Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

candidature øpâle, pretre sacré[annulé]

4 participants

Aller en bas

candidature øpâle, pretre sacré[annulé] Empty candidature øpâle, pretre sacré[annulé]

Message  opale Jeu 4 Aoû - 14:19

NOM : øpâle

CLASSE :pretre sacré

LVL :85

METIERS :alchi 525, enchanteur 525

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) : eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/%C3%98p%C3%A2le/simple

Votre 2e spé : discipline (uniquement en pvp)

Explication sur l'optimisation de votre perso : Avoir les capes facilement trouvable sur internet et healer les gens qui en ont besoin de preference ^^ en ayant le plus d intelligence possible (dans les 2 sens)



Comment avez vous connu la guilde ? Une annonce sur le /2



Pourquoi postulé chez LOVE LI? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!) Je recherche une guilde avec une avancée a peu près identique a celle que j'avais chez walkyrie pour avancer dans terre de feu sans se faire PL des boss dont je connais la strat que sur le papier ^^ (1 seule soiree sur beth ilack)



Qu'attendez vous d'une guilde ? avant tout des gens sympas avec une avancée dans le jeu bien sur mais en gardant le sourire.


Que pourriez vous le lui apporter ?mon experience HL et du heal


Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis) casiment tous les jours surtout le soir de 20h30 a 1h mais tres souvent les ap midi qand je boss pas


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? Je compte deguilder de chez walkyrie car le GM a recruté ses anciens potes de son ancienne guilde avec qui je ne m entend pas du tout dû a leur égaux disproportionné lol. Nous etions a 11/12 down avant nerf.


Quelles sont vos expériences niveau instance HL ? J'étais ds une des plus grosse guilde pve hl sur le serveur chant éternel avec qui j'ai fini le jeu. J'ai suivi une formation durant norfendre ou je n ai casi rien fait pour reprendre le HL sur cataclysm sur eitrigg.


Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés? oui j ai 4 autres lvl 85 evidament oki pour les guilder etant des farmeurs afin d etre aider par le niveau de la guilde accelerant le farm.


Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ? lu et approuvée ^^


Avez vous compris notre système d'attribution des loots ? je pense mais les loot son pas tres important pour moi n eyant euh..... casi rien a tdf ^^


Avez-vous un micro et un casque fonctionnel? oui avec ts3 et mumble actif


Une petite présentation de vous IRL : Je m'appelle Allan, j'ai 31 ans, je suis fonctionnaire, je vie a bar sur aube a cote de troyes dans le 10 et je suis originaire d'une ville a coté de Vesoul en franche comté. Je joue a wow depuis 5 longues années ^^.

opale

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature øpâle, pretre sacré[annulé] Empty Re: candidature øpâle, pretre sacré[annulé]

Message  Robichet Jeu 4 Aoû - 16:10

Salut Opale!

Étant nouveau chez les Love Li ma voix ne compte pas beaucoup donc je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Figure toi que je connais bien Bar sur Aube, je passe mes vacances à coté et on va faire les courses là bas (un petit village a 25km), c'était surtout pour dire ça en fait Smile

A bientôt

Robichet

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature øpâle, pretre sacré[annulé] Empty Re: candidature øpâle, pretre sacré[annulé]

Message  Mortback Jeu 4 Aoû - 16:13

Salutation Opale,

Présentation clair et détaillé, disponibilité conforme (nous raidons de 21h30 à 00h00 les mardi mercredi vendredi dimanche), pour ce qui est de l avancé pve nous en sommes qu'à 5/6 a DAN et 3/4 a BDC, 0/2 T4V. Mais nous comptons rattraper ce retard afin de partir en TDF sereinement et ta venu risque de beaucoup nous y aider Wink.

Je vais étudier ta candidature avec mes officiers et on te contact,

Cordialement,

Mortback
Mortback
Mortback

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature øpâle, pretre sacré[annulé] Empty Re: candidature øpâle, pretre sacré[annulé]

Message  Shi a n mari Jeu 4 Aoû - 22:14

Mortback a déjà tout dit, sinon pour ma part c'est un +1.
Shi a n mari
Shi a n mari

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Lubersac

Revenir en haut Aller en bas

candidature øpâle, pretre sacré[annulé] Empty Re: candidature øpâle, pretre sacré[annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum