Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

lumen, paladin sacré[annulé]

3 participants

Aller en bas

lumen, paladin sacré[annulé] Empty lumen, paladin sacré[annulé]

Message  lumen Jeu 4 Aoû - 18:33

NOM : Lùmen

CLASSE : Paladin spé sacré

LVL : 85

METIERS : alchi calli 525

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) :eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/L%c3%b9men/simple

Votre 2e spé : sacré actuellement , mais pvp, sinon j'ai une spé protection en general.

Explication sur l'optimisation de votre perso : j'ai optimiser crit pour des tas de raisons que je vais tenter d'énoncer donc depuis la 4.2 les crit heal sont 50% plus puissant ce qui m'as fait penché de ce coté, faire un crit représente une economie de mana considerable (quand on sort un 80k sur un tank a 15% pv on se sens tout de suite plus tranquille !) contrairement a une optimisation hate qui a tendance a en consomer plus, et depuis la 4.2 toujours notre maitrise healpal (des bubulle poser apres chaque heal en fonction de la quantité de heal produite) est accumulable et nous disposons d'un sort instant supplémentaire, ajouter a un bon taux de crit la logique fait qu'on peut profiter bien mieux de ses petites bubulles en les accumulants plus facilement et plus fort



Comment avez vous connu la guilde ? par une annonce de recrutement



Pourquoi postulé chez LOVE LI? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!) apres avoir questionner mortback la guilde m'a semblé etre ce que je recherche d'une guilde



Qu'attendez vous d'une guilde ? une bonne ambiance prime sur la performance dans mes choix de guilde, je ne conçoit pas de raider avec des personne qui ne sont la que pour les loots , que pour down du boss et faire la course au first down


Que pourriez vous le lui apporter ? un bon heal j'espere ! ^^


Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis) 20h30 0h00 ou bien plus tard la nuit parfois , souvent co en journée aussi


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? cochons de guerre, j'ai deguildé parcqu'il ne restait plus que moi ! walkyrie (que je vais gquit prochainement) parcequ'on tenait un raid formidable et que des soucis avec le gm on tout foutu en l'air, le gm a remplacer quasi tout le raid par des mecs a l'ego démesuré ce qui a entrainé conflit et ma fuite du groupe raid !


Quelles sont vos expériences niveau instance HL ? tout les boss t11 avant nerf sauf nefarian, bethtilac shannox et ryolith au tdf


Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés? j'ai énormément de reroll mais ceux auquel je tiens particulierement sont pixi une chamelio (qui a vrai dire a été mon main chez walkyrie) et méthadone un druide tank que je decouvre mais que j'aime beaucoup, et sinon j'ai un p'tit mago farmeur que j'aimerais si possible guildé justement pour l'avantage au farming


Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ? lu et approuvé


Avez vous compris notre système d'attribution des loots ? oui


Avez-vous un micro et un casque fonctionnel? oui


Une petite présentation de vous IRL :
j'ai 23 ans je suis de haute saone, je suis no life de profession j'aime la musique qui fait du bruit et world of warcraft ^^

lumen

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

lumen, paladin sacré[annulé] Empty Re: lumen, paladin sacré[annulé]

Message  Mortback Jeu 4 Aoû - 18:38

Salutation Opale,

Présentation clair et détaillé, disponibilité conforme (nous raidons de 21h30 à 00h00 les mardi mercredi vendredi dimanche), pour ce qui est de l avancé pve nous en sommes qu'à 5/6 a DAN et 3/4 a BDC, 0/2 T4V. Mais nous comptons rattraper ce retard afin de partir en TDF sereinement et ta venu risque de beaucoup nous y aider Wink.

Je vais étudier ta candidature avec mes officiers et on te contact,

Cordialement,

Mortback

(alors oui je sais c'est la même réponse qu'a opale, mais j'ai la flem tooh ><)
Mortback
Mortback

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

lumen, paladin sacré[annulé] Empty Re: lumen, paladin sacré[annulé]

Message  Shi a n mari Jeu 4 Aoû - 22:19

Présentation clair et précise, bonne esprit et dispo. Un +1.

P.S : On a eu du retard sur Cho'gall et Néfarian suite à un manque de personnel pour notre roster.
On a déjà try sur le Seigneur Riholith au TDF.
Shi a n mari
Shi a n mari

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Lubersac

Revenir en haut Aller en bas

lumen, paladin sacré[annulé] Empty Re: lumen, paladin sacré[annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum