Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Robichet DK tank

3 participants

Candidature Robichet DK tank Empty Candidature Robichet DK tank

Message  Robichet Lun 1 Aoû - 13:40

Hello les Love LI

Prénom: Arnaud

Nom : Robichet (Robert, Rob ou Robi pour les intimes)
Race: Orc
Classe : Chevalier de la mort
Lvl : 85
METIERS : Forge (400 pour le moment en train de up mais j'ai les bonus de chasses brassards/gants ce qui est esssentiel)
Minage 525

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) :

Votre 2e spé : Spé givre, ilvl 357. Je l'utilise assez peu mais j'ai un stuff correct manque de gemme et d'enchant, de po surtout...

Explication sur l'optimisation de votre perso :

J'ai utilisé principalement 2 guides pour monter mon Dk :
celui de Yorgle et celui sur le site wow-ova.com

En tank, j'ai gemmé et retouché en esquive/maitrise. Ayant un score de parade assez élevée (grâce à la rune de fracasse +4% parade) je retouche parade en esquive afin d'avoir un score d'avoidance cumulé de 33% ce qui est conseillé pour un bon Dk tank.
J'essaie d'optimiser pile poil pour être a 33% et retouché les stats restantes en maitrise afin d'augmenter mon absorption de dégats.

Au niveau de mon cycle en multi je lache mort et décompo direct, frappe au coeur, frappe de mort, et ensuite alterner frappe au coeur et frappe de mort en fonction des runes à ma disposition et de l'état du bouclier. Ensuite frappe runique quand aucune de mes runes n'est disponible.

En mono je lache poussée de fièvre, et alterne les frappe de mort et frappe runique, frappe au coeur si rune de sang ou mort dispo. Frappe de peste pour relancer la peste de sang si nécessaire.
Bien sûr j'utilise les cd à ma disposition, la carapace anti magie, robustesse glaciale, sang vampirique, la goule, et comme j'ai un template avec changeliche j'ai la macro pour le self heal.

Niveau reprise d'aggro j'utilise les 3 taunt à la disposition du Dk, que j'ai macro sur 2 touches à savoir sombre ordre, la poigne et toucher de glace.

Comment avez vous connu la guilde ?

Sur le chan 2 via les annonces de Mortback

Pourquoi postulé chez LOVE LI? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!)

Je suis à la recherche d'une guilde mature et ayant un niveau de jeu satisfaisant et me correspondant. C'est à dire pas top niveau comme Exceed, Carmina, Helios demandant un temps de jeu et un investissement personnel assez lourd mais une guilde désireuse de down du boss de raid et de progresser tranquillement vers les terres de feu.

Que pourriez vous le lui apporter ?

Super Robichet. Plus sérieusement du sérieux, de la motivation, de la disponibilité, un mec réglo quoi Smile

Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis)

Comme c'est le mois d'aout on va dire presque tous les jours le soir de 19h à ... tard Smile
A la rentrée ça va pas tellement changer vu que je viens de finir mes études et que je cherche du taf (mais j'ai pas encore commencé :p )

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ?

Adrénaline pour le bonus d'xp, parti car absolument aucune activité de guilde et un niveau de jeu assez flippant de pas mal de guildies avec qui j'ai joué. (des dps stuff 359 à 5-6k en aléa zanda...)

Quelles sont vos expériences niveau instance HL ?

Ayant joué à wow à ses débuts j'ai clean à l'époque MC puis bac obligeant je me suis arrêter là.
J'ai repris un peu à BC avec des amis mais c'était plus casu qu'autre chose.
Je n'ai pas touché à Wotllk
J'essaie de raid à Cata mais tous les groupes pu qui se monte me refuse car je n'ai pas les hfs, du coup je vais oublier mon triste sort à l'auberge en me saoulant avec Gamon.

Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés?

Polnareff, mago arcane 85 ilvl 358
Enchant 400 Alchi 525
Ok pour le guildé

Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ?

C'est limpide et j'y adhère totalement.

Avez vous compris notre système d'attribution des loots ?

On va dire que oui Smile

Avez-vous un micro et un casque fonctionnel?

Casque oui, micro dans le pc ça vaut ce que ça vaut

Une petite présentation de vous IRL :

Donc 24 ans, fini mon master 2 il y a quelques mois après 2 ans ou j'ai pas vu le jour tellement je bossais et je suis en période de break/détente/glande/enjoying life intense
Mon autre passion outre les jeux PC c'est le combat libre. Je pratique depuis 3 ans dans ce club ci

( le lien ne s'affiche pas il faut taper parabellum combat club dans google)

Petit bémol dans ma candidature je sais que je n'ai aucune expérience HL mais j'apprends vite
cf ce guide très bien fait pour tanker les raids : tankafaire.wordpress.com
Et je pense également avoir un bon niveau en jeux vidéos (Ligue diamant à starcraft2,
top 20 en équipe arrangée 2v2 sur warcraft 3 frozen throne)

Au plaisir de se voir en jeu
Robichet

Robichet
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robichet DK tank Empty Re: Candidature Robichet DK tank

Message  Robichet Lun 1 Aoû - 13:46

Petite rectif je vois que le lien vers l'armurerie ne marche pas

url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Robichet/advanced]http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Robichet/advanced

Robichet
Invité

Message  Mortback Lun 1 Aoû - 14:52

Salut à toi,

Alors pour le liens armurerie t en fait ça marche jamais ^^

Pour ta candidature, que dire a part que c'est clair et détaillé, +1 pour ça, dire que c'est grâce à moi que tu viens postuler ici +111111 !!

Candidature en cours d'étude on te tient au courant très vite.

Cordialement,

Mortback
Mortback
Mortback

Message  Shi a n mari Lun 1 Aoû - 15:08

Comme l'a deja dit Mortback, candidature clair et détaillé puis un tank nous ferai un grand bien.

Donc +1 pour ma part.
Shi a n mari
Shi a n mari

Message  Yngvi Lun 1 Aoû - 17:11

candidature clair et détaillée, dispo correctes, stuff/template ainsi que gemmage/enchant ok pour moi

donc +1
Yngvi
Yngvi

Message  Mortback Lun 1 Aoû - 17:19

Au vu de l'avis des officiers, je ne peu que te demander de nous contacter afin d'être guildé. Tu entreras dés lors dans une période de test de 1 mois.

Cordialement,

Mortback
Mortback
Mortback

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé