Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DK tank 354 (bientôt 355)

+2
Valorka
Yngvi
6 participants

Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Dim 24 Avr - 12:06

NOM : Sanguînaire (je pense que je vais renam je n'aime pas ce nom)

CLASSE : DK (sang)

LVL : 85

METIERS : Mineur 525 et Enchanteur 281 (futur 500 :p)

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) :

Votre 2e spé : Impie (Je n'ai pas de stuff ni de cycle)

Explication sur l'optimisation de votre perso :
J'ai gemer maitrise, endu et parade.



Comment avez vous connu la guilde ? : Une annonce du super GM sur le /2 Smile



Pourquoi postulé chez LOVE LI? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!) : Je cherchais une guilde qui n'ai pas encore entammé les HM mais qui ai bien entammer les raids, alors je suis bien content d'avoir trouver un 8/12 x)



Qu'attendez vous d'une guilde ? : De l'entraide, de la bonne humeur et des raids =)


Que pourriez vous le lui apporter ? : Un super tanking, un futur enchanteur 525 et peut être un peu plus d'ambiance Smile


Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis) ; Le lundi (1/2 pas trop tard), le mardi, le mercredi, le jeudi (pas trop tard), le vendredi et le WE (1/2 week end sauf exception je peux emmener mon ordi chez ma mère)


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? : Aucune vraiment sur ce serveur, j'ai migrer il y a trois ou quatres jours.


Quelles sont vos expériences niveau instance HL ? : instance HL, vous pouvez voir tout sa en détails sur l'armu mais j'ai commencer les raids a cata, j'ai tomber Magmagueule, Maloriak, CHimaeron, Halfus, Valonia a 7% et Atramédès a 6%


Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés? : Je vien de migrer, donc non mais je vais monter un drood équi, et oui évidement.


Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ? Oui, oui et oui :p


Avez vous compris notre système d'attribution des loots ? : J'ai eu du mal, mais oui x)


Avez-vous un micro et un casque fonctionnel? : Oui, au pire mon ordi a des micros.


Une petite présentation de vous IRL : Je m'appelle Constantin, j'habite Paris et mon age reste indéterminer car j'ai été adopté par des loups Surprised

Sangui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Yngvi Dim 24 Avr - 13:21

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde; j'ai quelques remarques à faire ci-dessous:
-d'après l'armu, tu a 5 objets non enchantés (et même 8 si l'ont vire les enchant 1/3 endu, 25pv sur ton stuff) soit ormis la boucle et la runeforge, aucun enchant.
-je vois que tu gemme rouge=parade, bleu=endu, jaune=maitrise; je te conseille de faire un gemmage prio maitrise avec une base de 150-160kpv (et ahah lol la gemme 24endu sur le torse et la verte...)
-glyphe de voile mortel en spé tank ? wtf ?! vire ça et prend celui de frappe runique, tu peux aussi envisager de virer le glyphe de furoncle pour celui d'arme runique
-Je vois qu'il te manque 4 points pour être capé expertise et il te manque beaucoup (trop ?) de toucher, sur un boss avec moins d'1% tu aura énormement de raté sur les DS/RS donc moins de menace et de survie

As-tu testé la runeforge fracasse-épée ? (+4% parade non soumis au dr)

dernière chose hors-sujet: merci d'étoffer ta présentation irl "adopté par des loups" ne me conviens pas tout à fait Wink
Yngvi
Yngvi

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Valorka Dim 24 Avr - 14:19

Sangui a écrit:


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? : Aucune vraiment sur ce serveur, j'ai migrer il y a trois ou quatres jours.



Ca veux dire quoi "Aucune vraiment sur ce serveur" ?. Pour moi, cela veux dire que tu en as quand même eu une depuis ces trois quatre derniers jours, quelle est elle? ou quelles sont elles?
Valorka
Valorka

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Dim 24 Avr - 15:58

-d'après l'armu, tu a 5 objets non enchantés (et même 8 si l'ont vire les enchant 1/3 endu, 25pv sur ton stuff) soit ormis la boucle et la runeforge, aucun enchant.
Je n'avais pas encore les po pour enchanter, mais ma bourse a vite grossis ces derniers jours, j'enchanterais en me connectant (si je trouve un enchant), je demanderais a un DK plus experimenter que moi, pour pas enchanter nimporte comment

-je vois que tu gemme rouge=parade, bleu=endu, jaune=maitrise; je te conseille de faire un gemmage prio maitrise avec une base de 150-160kpv (et ahah lol la gemme 24endu sur le torse et la verte...)
Je n'y avais pas penser, mais merci, je consulterais un DK pour la maitrise (la geme 24 endu je pensais l'avoir remplacée, autant pour moi, merci de m'y faire penser)

-glyphe de voile mortel en spé tank ? wtf ?! vire ça et prend celui de frappe runique, tu peux aussi envisager de virer le glyphe de furoncle pour celui d'arme runique
Je n'avais pas non plus les moyens de me payer des bonnes glyphes, aujourd'hui journée bonne résolution :p

-Je vois qu'il te manque 4 points pour être capé expertise et il te manque beaucoup (trop ?) de toucher, sur un boss avec moins d'1% tu aura énormement de raté sur les DS/RS donc moins de menace et de survie
Le toucher ne m'a jamais poser problème, j'ai une bonne agro, je changerais sa si je suis "trop" capé, ou si je vois que sa pose un problème

As-tu testé la runeforge fracasse-épée ? (+4% parade non soumis au dr)
J'aime bien ma rune actuel, et j'ai 14.5% a peut pret en parade, sa me suffit ^^

dernière chose hors-sujet: merci d'étoffer ta présentation irl "adopté par des loups" ne me conviens pas tout à fait Wink[/quote]
Je refait sa Smile : Je m'apelle Constantin, j'habite Paris, j'ai 12ans je vais au collège près de chez moi, mes parents sont divorcés, j'aime prendre le bus, faire du tennis, de la batterie (surtout de la batterie :p) et jouer à WoW.

Sangui

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Dim 24 Avr - 16:00

Ca veux dire quoi "Aucune vraiment sur ce serveur" ?. Pour moi, cela veux dire que tu en as quand même eu une depuis ces trois quatre derniers jours, quelle est elle? ou quelles sont elles?[/quote]
A vrai dire, je ne me souvient pas de son nom... Je suis en tous cas rester deux jours et suis parti car pas très active et surtout, on me dit que je part en raid, je lock mon ID et au final je ne suis pas pris parcequ'un tank c'est co est qu'il est plus ancien que moi (il n'était pas prévu).

Sangui

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Thediablotin Dim 24 Avr - 16:22

Bonjour petite question :

Avant de migrer tu été sur qu'elle serveur et avec qu'elle personnage ?
Thediablotin
Thediablotin

Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Dim 24 Avr - 16:40

Thediablotin a écrit:Bonjour petite question :

Avant de migrer tu été sur qu'elle serveur et avec qu'elle personnage ?

J'étais sur La Croisade Ecarlate, avec Sanguînaire, qui était à l'époque Sanguinaiire.

Sangui

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Dim 24 Avr - 21:40

Regardez de nouveau mon armurerie, j'ai une nouvelle piece 359 ainsi que tous mes stuffs enchantés Wink

Sangui

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Zeo/Ifu Dim 24 Avr - 21:50

Alors niveau expérience VHL je vois pas grand chose pourrais tu nous dire ce que tu as pu faire ??

Un soucis se pose au niveau de ton age car a 12 ans, pas tjs facile d'etre présent entendre du désolé ma maman me dit d'aller dodo ca peut ne pas etre top??


J'ai eu a mes oreilles une histoire ou tu aurais ninja des jambières épiques que tu vend d'ailleur sur le canal commerce ce qui ne me ravis pas des masses non plu.

Savoir tes guildes quand tu étais dans la Croisade Ecarlate pourquoi les avoir quitté??



Zeo/Ifu
Zeo/Ifu
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39

http://love-li.tonwow.net

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  omidrood Lun 25 Avr - 7:35

Salut,
depuis combien de temps joues tu à wow?
Sinon en dehors des périodes de vacances, comment peux tu concilier études et raids?????????
(Perso, mes 2 plus jeunes fils (11 et 16 ans) vont au lit au moment du pull en période scolaire)
omidrood
omidrood

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 58
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Lun 25 Avr - 8:42

Alors niveau expérience VHL je vois pas grand chose pourrais tu nous dire ce que tu as pu faire ??
-Je n'ai pas raid a vanilla, j'ai fait le Black Temple a BC, et quelques boss d'ICC a woltk (aussi surprenant que sa puisse paraitre je n'ai jamais fait naxx :p), cata tout est dans la présentation

Un soucis se pose au niveau de ton age car a 12 ans, pas tjs facile d'etre présent entendre du désolé ma maman me dit d'aller dodo ca peut ne pas etre top??
-J'habite chez mon père qui est très laxiste, je me couche a 24h (la il me demande de me coucher vers 23h30 mais sa ne durra pas longtemps, c'est que j'me couchais vers 4h du mat pendant les vacances :p)

J'ai eu a mes oreilles une histoire ou tu aurais ninja des jambières épiques que tu vend d'ailleur sur le canal commerce ce qui ne me ravis pas des masses non plu.
-Sa se résume en deux mots : c'est faux.

Savoir tes guildes quand tu étais dans la Croisade Ecarlate pourquoi les avoir quitté??
-J'ai été chez Ellysion, que j'ai quitter pour des raisons personnelles entre le "sous-gm" et moi.
Après, j'ai ésailler de monter une guilde, qui a été dissoute.
Et après j'ai ésailler de chercher une guilde mais malheureusement mes 12 ans m'emlevent pas mal de perspectives.

Sangui

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Sangui Lun 25 Avr - 8:44

Salut,
depuis combien de temps joues tu à wow?
-Je joue a wow depuis 5 ans, depuis Vanilla.

Sinon en dehors des périodes de vacances, comment peux tu concilier études et raids?????????
(Perso, mes 2 plus jeunes fils (11 et 16 ans) vont au lit au moment du pull en période scolaire)
-Je me couche à minuit, mais j'arrive a travailler avant, mais effectivement la moyenne des gens de mon âge se couchent avant 10heure.

Sangui

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Valorka Lun 25 Avr - 9:52

Sangui a écrit:Salut,
depuis combien de temps joues tu à wow?
-Je joue a wow depuis 5 ans, depuis Vanilla.

Ouahhh tu veux donc dire que tu joues à WOW depuis que tu as 7 ans !!! Quelle précocité, par contre pour l'orthographe on ne peut pas vraiment en dire autant ...
Valorka
Valorka

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Zeo/Ifu Lun 25 Avr - 10:22

Au vue des discutions et surtout de ton age je pense que ca va mal passer au niveau de la guilde, je suis donc dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons t'intégrer dans les rangs de notre guilde.

Je te souhaite une bonne continuation et bonne courage dans ta recherche de guilde.
Zeo/Ifu
Zeo/Ifu
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39

http://love-li.tonwow.net

Revenir en haut Aller en bas

DK tank 354 (bientôt 355) Empty Re: DK tank 354 (bientôt 355)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum