Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

candidature [en test]

3 participants

Aller en bas

candidature [en test] Empty candidature [en test]

Message  Hunt 85 Dim 24 Juil - 9:47

NOM : Català

CLASSE : Chasseur

LVL : 85

METIERS : Mineur 525 / Ingénieur 525 / Cuisine 525 / 1er soin 525 / Pêche en cours

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) : mon perso n'est pas encore sur l'armurerie car il vient de l'alliance, mais il est spé bête en 31/7/3. Dès que se sera up je rajouterai le lien armurerie. Ou sinon je peux me mettre dispo pour une inspection in-game.

Votre 2e spé : Précision

Explication sur l'optimisation de votre perso : je m'amuse beaucoup plus a jouer en spé bête même si je sais que ce n'est pas la spé la plus opti, et que la spé de pratiquement de tous les hunt est Précision.



Comment avez vous connu la guilde ? je connais la guilde car d'ancien membres de mon ancienne guilde sont chez vous.



Pourquoi postulé chez LOVE LI ? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!) vous recherchez du monde et après discution avec Mortback vous seriez surement à la recherche d'un chasseur et d'un mage. Car j'ai un ami de longue date qui play mage doit postuler aussi.



Qu'attendez vous d'une guilde ? de la maturité, de l'entraide, une communauté qui ne s'insulte pas et qui au contraire à plaisir à jouer ensemble.


Que pourriez vous le lui apporter ? une certaine expérience même si à Cataclysm elle est vraiment pauvre. Ensuite de la maturité et du sérieux.


Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis) tout dépend de mes horaires de boulot, je travaille en 3/8 donc quand je travaille de nuit je ne peux être dispo ( ce qui fait 6/7 soir par mois) et si sorti irl de prévu, car tout de même l'irl reste une priorité par rapport au jeu.


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? j'ai été chez Unknown avec mon druide tank que je laisse tomber car après une pause forcée de 2 mois (coupure réseau internet) j'ai repris le jeu il y a 15 jours environ et franchement le tanking ne m'attire plus et comme chez Unknown le roster hunt est full j'ai pas trop le choix si je veux raider un peu.
Ensuite avant ceci j'ai été le co-gm de la guilde Ætna


Quelles sont vos expériences niveau instance HL ? a Cataclysm casi nul a part bdc et dan et t4v clean en rush avec Unknown en tank avec le druide, mais c'était un rush en 2 soirs donc les strats après la pause forcée m'en rappelle plus trop.


Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés ? en reroll j'ai un paladin tank lvl 80 (ally) -
un war def lvl 85 (ally) - un druide tank lvl 85 (H2)


Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ? oui je l'ai lu et je l'accepte


Avez vous compris notre système d'attribution des loots ? pas vu ou c'était sur le forum

Avez-vous un micro et un casque fonctionnel ? Oui


Une petite présentation de vous IRL :
je m'appelle Laurent, je suis du sud de la france, je suis marié et j'ai 3 enfants. J'adore le rugby et supporter de l'USAP et des dragons catalans

Hunt 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Mortback Dim 24 Juil - 9:52

Salut à toi !!

Candidature prise en compte et en cours d'étude par les officiers.

Cordialement,

Mortback
Mortback
Mortback

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Shi a n mari Dim 24 Juil - 10:07

Voici l'emplacement du système de loot de la guilde http://love-li.tonwow.net/t14-systemes-de-loots
Shi a n mari
Shi a n mari

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Lubersac

Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Vôdkà Dim 24 Juil - 10:12

Shi a n mari a écrit:Voici l'emplacement du système de loot de la guilde http://love-li.tonwow.net/t14-systemes-de-loots

Oui merci en fait il fallait être logué sur le forum pour avoir accès à l'autre partie du forum et je le comprend
Vôdkà
Vôdkà

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Shi a n mari Dim 24 Juil - 15:12

+1 pour moi, Bonne candidature, bonne esprit.
Shi a n mari
Shi a n mari

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Lubersac

Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Vôdkà Dim 24 Juil - 17:05

Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Catal%C3%A0/simple

Occu thar n'est pas mentionné comme tué mais je l'ai fait avec le hunt.

A++
Vôdkà
Vôdkà

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Mortback Lun 25 Juil - 19:14

Salut, après concertation entre officiers, ta candidature a été retenue, wispe moi ou un officier pour être guildé avec 1 mois de test. Les officiers sont : Yngvi, Shianmari ou Thediablotin.

As tu des nouvelles de ton collègue mage ?

A bientôt chez Love-li !

Mortback
Mortback
Mortback

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature [en test] Empty Re: candidature [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum