Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Goullu war prot [en test]

2 participants

Goullu war prot [en test] Empty Goullu war prot [en test]

Message  goullu Mar 2 Aoû - 18:02

NOM : Goullu

CLASSE : Guerrier Protection .

LVL :85

METIERS :mineur 525 enchanteur 500 .

TEMPLATE : le site ne me parmet pas de faire un lien avant 7 jours . me contacter et m'inspacter dans wow

Votre 2e spé : spé protection pour pvp .

Explication sur l'optimisation de votre perso : je suis sur mon guerrier en spé protection depuis que j'ai débuté dans wow celui -ci est mon seul et unique personne et il le sera pour toujours .

Comment avez vous connu la guilde ? : recrutement sur le jeux via le canal recrutement .

Pourquoi postulé chez LOVE LI? : J'ai besoin d'une guilde autant sérieuse et qu'amusante, autant pour passer le temps que pour avancer dans le monde de wow . j’espère être de taille et de na pas vous décevoir .

Qu'attendez vous d'une guilde ? : participer à des activité diverse, avoir des contacts avec d'autre joueurs et obtenir des renseignements si nécessaire .

Que pourriez vous le lui apporter ? : je compte lui apporter mon aide en complétant le rosteur 10 pour les raids et mon savoir .

Quels sont vos jours et heures de connexion? : Étant en vacances actuellement je suis disponible en tout temps (sauf empêchement) sinon je suis lycéen interne donc pendant les époques de cour je serait disponible du vendredi vers 17 heures au dimanche soir minuit.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? : Storm insidious je ne participé à aucun raid de guilde les rosteur étant plein .

Quelles sont vos expériences niveau instance HL ?
bastion de baradin 2/2
bastion du crépuscule 1/4 j'ai tombé le second boss en étant dps et j'ai try le last mais malheureusement je ne l’est pas down .
trône des 4 vents 1/2 quelques try sur le last .
descente de l'aile noire 0/6 magmageule try en 25
les terres de feu 0/7 aucun problème pour les trashs, 2 try sur shannox (sans succès)
0 hm

Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés? : pas de reroll

Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ? : lu comprise et approuvé

Avez vous compris notre système d'attribution des loots ? : oui

Avez-vous un micro et un casque fonctionnel? : micro fonctionnel

Une petite présentation de vous IRL : jeune lycéen (lycée agricole dans le sud de la France) de 17 ans futur paysagiste .

toute mes salutations : Goullu

goullu

Revenir en haut Aller en bas

Goullu war prot [en test] Empty Re: Goullu war prot [en test]

Message  Yngvi Mar 2 Aoû - 19:52

goullu a écrit:
Explication sur l'optimisation de votre perso : je suis sur mon guerrier en spé protection depuis que j'ai débuté dans wow celui -ci est mon seul et unique personne et il le sera pour toujours .

Merci de développer le pourquoi du comment de ton gemmage/enchant : la maitrise n'est-elle pas la stat à monter en prio en war prot avec des gemmes/retouch ?
je vois 2 points en second souffle qui est un talent axé pvp et un seul point en académie martiale, ça ne pose aucun problème au niveau de l'aggro ?
je ne vois aucun enchant sur ton casque et tes épau (qui sont d'ailleurs gemmée force)
Yngvi
Yngvi

Message  goullu Mar 2 Aoû - 20:34

la spé que tu as regardé est celle axé pvp et pour les enchantement et les retouche ce sera modifié tres prochainement

goullu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé