Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chaman - Amélio / Elem - 85

3 participants

Chaman - Amélio / Elem - 85 Empty Chaman - Amélio / Elem - 85

Message  Rune Dim 17 Avr - 17:42

Hello à tous !!

Suite à un petit entretien IG avec Zeonoob, j'ai décidé de faire un candidature pour entrer dans votre guilde.

PS : j'ai repris le format du système de postulation du fofo

Nom :
Runetøtem
Classe :
Chaman
Level :
85
Métiers :
Pour le moment, je suis mineur-dépeceur histoire de me faire un peu de PO pour acheter du stuff. Je vais peut-être changer de métier mais j'hésite encore ... alchi pourquoi pas
Spé :
Amélio-Elem
Votre 2e spé :
Amélio-Elem (vous verrez pourquoi ci-dessous)
Explication sur l'optimisation de votre perso :
Alors ce paragraphe est un peu compliqué et j'éspère que vous avez le temps d'y lire Smile
bref... en fait, je n'arrive pas à me décidé quand à ma spé. J'aime les deux spé et je m'éclate avec comme un fou. Evidemment un choix il va falloir faire et je laisse le soin à la guilde de le faire. C'est suivant vos besoin que je me spéerai (ça ce dit ça oO) pour de bon. En gros, si vous avez besoin d'un amélio alors je serai amélio et si vous avez plutôt besoin d'un elem, alors je serai elem ...

J'aime les deux style de jeux. Je n'aime pas par contre la spé heal qui, est excellente, mais qui ne me conrrespond pas. Je m'explique :

Mon ex main était drood heal pendant la moitier de LK, c-à-d de Naxx à Ulduar et après je l'ai spé équi pour edc à icc. J'ai (re)découvert un autre monde, qui était bien plus vaste que je ne le pensais. J'ai enfin pu voir les décors ou le skin du boss, au lieu d'avoir les yeux rivés sur la barre de vie des joueurs.

Vous l'aurez compris, je ne désire pas me spé heal. J'ai eu quelques soucis pour entrer dans une guilde à cause de ça. Toute les guilde pour lesquels je postule, veulent une spé 2 en heal et c'est juste pas possible. Je ne veux plus healer !!! Jouer dans une spé qui ne me convien pas n'est bon ni pour la guilde (inclus les 9 autres personnes en raid avec moi) ni pour moi. Wow est avant tout un jeux et jouer dans une spé que je n'aime pas n'est pas pour moi.

Je suis stuff 350 dans les deux spé (amélio-elem), avec une pièce T11 en amélio (jambes). En gros j'ai 5 items épique déja dans les 2 spé. Enchantés, gemmés evéidemment (vive le minage et le cuir qui finance tout ça)

(lien armurie pas à jour) mais le voici :

Bref vous l'aurez compris c'est un poil compliqué et j'espère avoir été le plus clair possible quand a mon perso ^^ si tel n'est pas le cas /w moi en jeux !!

Comment avez vous connu la guilde ? :
Tout simplement vu le flood de Zeo sur le /2 et ai été immédiatement voir le fofo Smile
Pourquoi postulé chez LOVE LI ? :
Comme je l'ai dit sur mon perso c'est un peux compliqué. Je souhaite être utile à 100% à la guilde.
Découvrir ensemble les raids de Cataclysme. Bon vous êtes bien avancés quand même comparez à moi qui suis encore une vrai pucelle dans ce domaine.
Qu'attendez vous d'une guilde ? :
Jouer, raider dans une ambiance simpa et découvrir les instances de raid de Cataclysme !
Que pourriez vous le lui apporter ? :
Quoi la beauté de mon personnage ne suffit pas ? ... ^^
nan bien je dirai mon sérieux déja, sérieux dans le sens que je suis toujours à l'heure au raid, sauf imprévu de dernière minutes, je plaisante souvent sur le /g si je vois que les gens en face sont récèptif. La polivalence de mon perso, si un dps cac manque je serai la et si un dps ditance manque je serai la aussi xD
Quels sont vos jours et heures de connexion ? :
En théorie, je suis connecté tout les jours, sauf si imprévu pour le taff par exemple. Le soir je suis connecté pour les raid tout les soirs jusqu'à minuit.
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ?Je n'en ai pas eu ^^ du moin sur mon chaman. Je vien de Hyjal ou mon ex guilde ou j'étais n'a pas passé le cap de Cataclysme et c'est dissoute avec l'arrivée de l'addon.
Quelles sont vos expériences niveau instance HL ?
En 6 ans de wow j'ai tout vu. J'ai fais partis des plus gross guilde de wow *vanilla* en ayant été chatouiller avec mon perso de l'époque quelques boss de Naxx. A BC j'ai été jusqu'à SSC. A l'LK jusqu'a ICC 10HM avec mon drood. Cata ... 0 raid encore ^^
Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés?
Pas de reroll. J'aime n'avoir qu'un perso à la fois. Il reste toujours mon ex main qui me sert de mule pour les compos enchant ou minerai par ex. Je suis Herbo-Calli avec donc je peux me fournir en plantes pour craft popo plus tard.
Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ?
Oui, oui et oui
Avez vous compris notre système d'attribution des loots ?
Non parce que pas vu ^^ mais bon les loot je m'en tappe complet même si ça fait plaisir d'en avoir un de temps en temps ce n'est pas mon but. Je ne suis pas envieux. Si on veux me donner tel ou tel item je l'accepte mais je ne remperai pas pour du pixel.
Avez-vous un micro et un casque fonctionnel ? :
Pas de micro étant de nature très timide, les sons ne sortent pas. Mais je possède un casque qui fonctionne.
Une petite présentation de vous IRL :
Hum ma timidité prend le dessus la ... bon je m'y colle mais un peut hein ...
Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et vis en Suisse ^^ Je suis calme en général mais avec un très fort caractère ... et oui contradictoire pour un timide xD

Voila j'éspère ne vous avoir pas trop soulé avec le pourquoi du comment mais c'était important que j'en parle. Si j'ai oublier des choses, faites le moi savoir et je serai ravis d'y répondre.

Rune
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chaman - Amélio / Elem - 85 Empty Re: Chaman - Amélio / Elem - 85

Message  Sôkotsu Dim 17 Avr - 18:29

coucou et merci de l'attention que tu porte pour notre guilde Smile

un gros +1 pour ton apply tres soignée et complete sa fait plaisir au yeux

sinon petite question as tu des animaux?

"Voila j'éspère ne vous avoir pas trop soulé avec le pourquoi du comment mais c'était important que j'en parle. Si j'ai oublier des choses, faites le moi savoir et je serai ravis d'y répondre."

Moi y'a que le ricard qui me saoule Smile
Sôkotsu
Sôkotsu

Message  Rune Dim 17 Avr - 18:56

plop ^^

merci pour ton 1+
pour le plasir des yeux je ne sais pas mon roman fait bien "pâté" quand même ^^

et pour ta question :

IG un joli petit "jeune coursier du vent" (bébé wyverne)
IRL un toutou, des poissons tropicaux, un lapin et accessoirement des morpions ...
(arg ... non pas les morpions ... )

PS : le lien armurie ne marche pas, donc voici mon template

Amélio :
10/31/0

point dans la spé elem :
Acuité : 2/3 (tout simplement que le critique en amélio ... osef un peu)
Commotion : 3/3
Appel des flammes : 2/2
Précision élémentaire : 3/3 (et oui mais ici osef du % touché via l'esprit, seul le +3% de dps nous intéresse sur les dégats de type feu, givre ou nature)

le reste en arbre amélio est du classique avec la nova amélio.

Elem :
34/7/0

arbre classique ^^

Rune
Invité

Message  Friandises Dim 17 Avr - 19:03

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a notre guilde. Je Friandises restaucham de la guilde.
Rune a écrit:
Vous l'aurez compris, je ne désire pas me spé heal. J'ai eu quelques soucis pour entrer dans une guilde à cause de ça. Toute les guilde pour lesquels je postule, veulent une spé 2 en heal et c'est juste pas possible. Je ne veux plus healer !!! Jouer dans une spé qui ne me convien pas n'est bon ni pour la guilde (inclus les 9 autres personnes en raid avec moi) ni pour moi. Wow est avant tout un jeux et jouer dans une spé que je n'aime pas n'est pas pour moi.

Pour moi rien que pour ça c'est direct un NON [strike]
Je vais donc m'expliquer
Nous sommes une petite guilde qui faisons du raid 10 et si nous réussissons a avancer c'est grace a la bonne volonté de tous les membres de notre guildes. Une spé 2 est une spé utile pour le raid ainsi ceux qui peuvent en spé 2 tank ou heal prennent une spé tank ou heal. Nos spé dps ont en spé 2 une spé plus utilitaire (je pense a Soko et sa spé glace par exemple). Certains boss nécessitent plus de heal ou de tank que la base.

Bref des comportement comme le tien nous en avons déjà eu dans la guilde et c'est un très mauvais souvenir pour moi (une mage qui voulais pas lacher sa spé arcane inutile sur un boss). Les divas j'en ai soupé

Je laisse les off décider mais moi je suis carrément contre
Friandises
Friandises

Message  fâdja Dim 17 Avr - 19:12

Salut compagnon chamy,

Fâd jeune recrue des Love, déjà bonne chance pour ton apply

Tu dit avoir évoluer sur hyjal pourquoi être partit le serveur a un énorme potentiel? et chez qui tu était ?
je connais bien ce serveur je jouer avant la-bas....
Pucelle je dépucelle gratis Exclamation
Si la guilde te dit de te jeter du pont ou de me donner ton compte tu le fait? question piège Question

@++fâd^^

fâdja

Message  Rune Dim 17 Avr - 20:02

@ Friandise : Je comprends ton point de vue et je l'ai dit que ce serai difficile. Toute les guildes qui floodent sur le /2 veulent une spé heal ou tank sur les dps qui peuvent le faire et je le conçois que c'est pour le bien de la guilde, mais comme je l'ai dit en 6 ans de wow j'ai jouer 4 ans en healer sur 2 perso (prêtre et drood) avec cataclysme et un peu avant j'ai respé dps pour voir un autre gameplay que des barres de vie des joueurs. Aujourd'hui je me sens l'ame d'un *pur* dps et non plus l'âme d'un healer ...

mais cela veux pour autant dire que je dois me limiter au *vrai* dps qui sont mage-démo-hunt-voleur, classes dîtes 100% pur dps ? je trouve que personnellement que ce soit un druide ou un chaman pour ma part vu que c'est 2 classes que j'ai que leur spé dps est tout autant valable. C'est pas parce que j'ai un arbre de talent en heal que je dois forcément le prendre. Mais je comprend tout à fait ton point de vue. Malheureusement bcp de monde pense comme toi ce qui est dommage. La spé 2 a été faire pour dépanner et non pas obliger...

@Fâdja :

J'ai fait plusieurs serveur au cours de mes 6 ans de wow pour divers raisons, mais c'est sur Hyjal que j'ai évoluer le plus longtemps (3 ans) j'étais dans une petite guilde qui s'est dissoute avant icc dont les membres était tous fort simpatiques, "Les Pactes Divins" puis avec icc une guilde qui a fait icc mais dont le comportement en guilde était plus que douteux (je ne dirais pas le nom) Suite a ça j'ai fait une pause de qqes mois en attendant Cataclysme. De retour sur Hyjal, mes connaissances ne jouaient plus, donc j'ai décidé de migrer sur Eitrigg pour voir du neuf.

pour ton autre question :

non évidemment pas, quand je dit que c'est à la guilde de choisir, c'est pour que je vous soit utile. Je pourrai très bien dire bah voila je suis spé amélio ou elem et point barre.

Je conçoite que ma demande est particulière mais bon je veux pas déranger, je ne m'impose pas si on ne veux pas de moi tans pis, je continuerai mon bout de chemin en solo en attendant les patchs

En 6 ans, 1ère fois que j'ai un -1 sur un de mes post, preuve que ma demande est mal perçue. mais je le comprend. Mais par conscéquent j'annule ma candidature pour votre guilde.

Ce n'est pas vous mais moi. Je suis indécis et tans que j'aurai pas choisi une "vrai" spé je resterai en solo. J'aurai juste voulu découvrir Cata dans des spé que j'adore mais bon soit toute les guilde veulent un heal en spé 2... vais reroll hunt je crois la classe qu'on croise tout les m2 a orgri -_- au moin on ne me demandera pas de faire autre chose que ce pourquoi j'ai été créer.

Bref dslé du dérangement et si vous voulez effacer ce post de votre site allez-y ça ne me gène pas
bonne continuation et aller le plus loin possible.

Rune
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé