Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chaman heal

2 participants

Aller en bas

Chaman heal Empty Chaman heal

Message  fâd Dim 3 Avr - 9:44

Salut par ici,

Donc je vais me présenter Irl avant toute chose, Cédric 26 ans habitant sur la région lyonnaise travail actuellement tant que chauffeur Pl. Mon passe temps reste bien sûr wow mes enfants et tous le tralalal qui va et j'adore violer des poulets à mes temps perdu....

Classe: chaman heal

Lvl:85

Taff:Joa/forge manque plus que l'archéo à up

Template/Stuff:

Je n'arrive pas a mettre bizzare, stuff de niveau 350 avec template 3/7/31

Spé secondaire:Elem je l'a joue assez souvent donc je recherche l'opti sur cette spé de la même maniere que ma spe heal.

Explication sur l'optimisation de votre perso?:

Mes stats que je favorise pour le moment sont Intell/esprit/hate/crit/maitrise

Comment avez vous connu la guilde ?

Le bon vieux /2

Pourquoi postulé chez LOVE LI?

Je sais pas le nom de la guilde je le trouve nul à chier donc je postule que dire je recherche une guilde ou les membres ont tous un balet dans le fion dû à leur roxxage constant du pvq hl
Non en vrai j'ai reprit wow depuis mi-février il est vrai que je voudrait reprendre les raids.
La premiere discussion que j'ai pu avoir etait je trouve plutot sympathique et cool

Qu'attendez vous d'une guilde ?

Un respect mutuelle entre les membres, une progression de jeux pour l'ensemble de la guilde. Un gameplay oui il faut dire, de la déconne et du serieux quand il le faut... Mais surtout une bonne de vieux dinosaures qui s'investisse à long terme..

Que pourriez vous le lui apporter ?

Rien des wipes en boucle et continue, plus sérieux une dispo la semaine 21h00-0h même plus s'il le faut bas un chaman heal qui connait ca classe plutot correctement avec une 2 spé aussi correct, un mec cool détendu(No stress man on va l'os ce pauvre con) et qui à l'ecoute des joueurs.
Une bonne connaissance de wow ca doit faire bien 5 ans que je joue avec tous perso confondus.

Quels sont vos jours et heures de connexion?

La semaine de 21h-0h le week end L'irl passe avant tous sinon la plus part du temps c'est plus tard dans la soirée.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ?

En faite j'ai uper fâdja du coter de l'alliance ou du temps j'avais intégrer les Nîghtmare à peut près pendant 1ans et demie mais la guilde a disband du a plusieurs off et membre qui arreter de jouer...
ensuite par la suite j'ai donc décider de faire passer fâdja du coter h2 par la suite j'ai intégrer les thralls guards pendant une bonne période aussi.
L'arriver de cata arrive la guilde voulait passer en roster 10 à ce moment j'ai préfere faire un break pour savoir si vraiment je voulais continuer a cata ou pas, j'ai donc stopper wow de novembre à mi-février....

Quelles sont vos expériences niveau instance HL ?

Là je vais parler de tout mes perso confondu disont que fâdja et passer en perso principale depuis 3 ans...ou un petit moins

Vanilla:Mg,zul,onyxia,aq20 clean aq40 quelle boss
Burning:Me manquer plus que illidan a mon palmares je l'es tuer après les nefs sinon sur sunwell juste brutallius puis clean après nerf
Norfendre:Naxx clean, uldu non clean , edc 10/25 clean edc10hm clean, citadelle 10/25 clean avec quelque hm en 10
Cata: l'exp et faible marma,omni mort maloriak mit a quelque % ainsi que atramedes
Je ne connais le trone ni le bastion....

Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous?

On va dire que oui^^

Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés?

Oui j'en ai pas mal mais sont rester la plus part des perso de collectors de l époque^^ sont 60-70 la plus part mise a part mon drood 80 mais je ne les touche plus après mon druide ca me dérange qu'il soit guilder.

Avez vous compris notre système d'attribution des loots ?

Euh non j'ai peut être mal lue la charte j'ai encore les yeux coller du matin mais je ne voie pas de sujet sur les loots ou c'est l'addon qui gere ça? que je ne connais pas d'ailleurs

Avez-vous un micro et un casque fonctionnel?

Oui mais ma voix fait penser à un sado maso en manque de poulet non je suis très reserve au début je ne parle pas trop mais une fois la compagnie créole connue je deviens fou.

J'ai surement du oublier un tas de truck faite le moi savoir et mon ortho c'est la cata bref... Merci

Bye @+++Fâd

fâd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal Empty Re: Chaman heal

Message  Friandises Dim 3 Avr - 12:53

Bonjour moi c'est Friandises la meilleure et seule restaucham de la guilde. D'abord félicitation de ne pas avoir choisis la facilité en prenant chaman pas comme tous ces droods et palouf faignasse qui soigne en spammant une seule macro....

Ca c'est donc le bon point .

Le lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/f%C3%A2dja/simple
Si tu pouvais déco en stuff heall la prochaine fois ça simplifieras les choses . Pour l'instant je peut pas me prenoncer sur le stuff

mais j'ai quelques questions pour toi :

- d'apres wow progress tu a une orientation full hâte tu dépasses largement le premier cap hâte, tu peut expliquer cette orientation et n'es tu pas rapidement oom ?

- Comment décide tu du choix de stuff que tu vas prendre ?

- Que pense tu de la salve ? Du gameplay heal du chaman ?

- Peut tu dire comment tu joues ton chaman suivant le rôle soin MT ou soin raid ?

-Comment utilise tu ton totem de mana ?


Au niveau template il est très classiques mais pourquoi :

- avoir choisis focalisation totémique ?

- Pourquoi la glyphe viveterre au lieu de remous ?


Merci d'avance pour tes réponses et les dévellopements

Friandises
Chaman spé fouet
Friandises
Friandises

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Tout pres d'ici

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal Empty Re: Chaman heal

Message  fâd Dim 3 Avr - 16:29

Pouet,

Je vais essayer d'être le plus précis.

Je suis en train de voir actuellement pour redescendre au niveau de mon gemmage hate pour les changer contre intell/maitrise pourquoi parce que je trouve que les raid cata ce passe vraiment en dessous des 80-60% d'ou la maitrise deviens interssante.

J'ai trouver des soucit de mana mais du plus à une inexpérience des raid cata.C'est dur d'être précis la dessus je ne raid pas assez souvent.

Le stuff que j'ai fait choisir je pense me prendre le bijoux d'hurlender une fois exalter, je viens de me prendre la carte tsunamie donc j'opte plus pour un gros up de stuff peut être partie de set.

Niveau stats sur le stuff:Intell/esprit/critique/maitrise/hate si je reste toujours caper

La salve est devenue vraiment un sort bien réflechit non plus comme avant full spam, ce sort je l'utilise toujours en claquant fureur sanguinaire avec déchainement des élements si up bien sûr pour booster au max les soins je fait la même chose pour ma pluie macro fureur et déchainement.
Bien packer.

Niveau gameplay on s'adapte au nouveaux genre du chamy heal encore très dur de me prenoncer la dessus.
Les sort que j'utlise au max remous et vague de soins du a son cout de mana peut chére et mon but et vraiment d'arriver a avoir un exellent spell pour pouvoir full spam vague de soins.

Dur dur aussi dessus Fâdja je l'es toujours jouer en healerai pur raid mais ce que j'ai pu voir ce qu'au niveaux des raid on envoie carrement moins et je pense que nous pouvont nous adapter en healer tank comme pour le moment je heal souvent à la vague de soins.
Du temps d'avant j'avais 2 template différent et 2 stuff différent aussi la je pense que c'est le gemmage qui fera la diff.

Le totem mana je l'utilise à 75% du combat quand je ne connais pas sinon je m'adapte encore une fois.

Au niveau de la foca je l'ai mit croyant que cata demander beaucoup de déplacement c'etait plus un confort mais je vais prendre les 2 pts dans la résolution ancestral.

Le glyphe viveterre et beaucoup plus rentable que remous le healdone effectuer et nettement supérieur au remous.
Dans le pire des cas j'opte plus( une fois une regen confortable) pour enlever bouclier d'eau et mettre un remous me semble que celui-ci me permet de placer 3 remous.

J'ai essayer de te répondre au mieux que je pouvait mais je le redit encore une fois il est dur de pouvoir discuter même si je m'informe constatement de ma classe,
Le papier et une chose le terrain un autre je pense que l'inexp de cata joue sur certain jugement mais comme tous bon healer on s'adapte à la situation et l'exp des raid me fera surement changer pas mal de chose sur mon perso et stat.

Pouepouettement Fâdja

fâd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal Empty Re: Chaman heal

Message  Zeo/Ifu Ven 8 Avr - 10:39

Guildé, en test
Zeo/Ifu
Zeo/Ifu
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39

http://love-li.tonwow.net

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal Empty Re: Chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum