Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

recrutement ôsèf [refusé]

2 participants

Aller en bas

recrutement ôsèf [refusé] Empty recrutement ôsèf [refusé]

Message  Osef62 Dim 31 Juil - 18:59

NOM : ôsèf

CLASSE : gobelin

LVL : 85

METIERS : joa / enchantement bas level

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) : J'arrive pas a mettre le lien ><

Votre 2e spé : élémentaire

Explication sur l'optimisation de votre perso : Je vais beaucoup sur des sites pour l'optimisation et pour moi c'est bon Very Happy



Comment avez vous connu la guilde ? Sur le /2



Pourquoi postulé chez LOVE LI? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!) bA je trouve que c'et une très bonne guilde Smile ce n'est pas de l'hyronysme



Qu'attendez vous d'une guilde ? De diown des boss et d'avoir une bonne ambiance.


Que pourriez vous le lui apporter ? Un heal en plus Smile


Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis) tous les jours hors vacans vacances de 7h a 00h


Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? Mon ancienne guilde était damnaku et il y a eu une embrouille


Quelles sont vos expériences niveau instance HL ? J'ai down DAN entier T4V entier BDC entier : BDB entier


Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildés? Non je n'est pa de reroll


Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ? Oui


Avez vous compris notre système d'attribution des loots ? Oui exactement


Avez-vous un micro et un casque fonctionnel? Oui


Une petite présentation de vous IRL : Ba j'ai 13ans et j'habite dans le nord et je suis très Sympa Smile




Osef62

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement ôsèf [refusé] Empty Re: recrutement ôsèf [refusé]

Message  Yngvi Dim 31 Juil - 20:08

Désolé mais en dépit de ton stuff/avancée, ton âge de 13 ans est un frein à ton acceptation chez nous.

Bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Yngvi
Yngvi

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum