Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

prêtresse ombre 85 [accepté]

4 participants

prêtresse ombre 85 [accepté] Empty prêtresse ombre 85 [accepté]

Message  tamalhou Lun 4 Juil - 13:15

NOM : Tamalhou Wink

CLASSE :prêtresse ombre

LVL : 85

METIERS : ingé 525 / alchi 525

TEMPLATE (si possible, un lien vers l'armurerie) :actuellement en spe et stuff pvp je le mettrai une fois ma spe et suff changer Wink

Votre 2e spé : ombre template pvp

Explication sur l'optimisation de votre perso :l'optimisation de mon personnage est en cours actuellement car je reprend je jeux après un petit arrêt (bébé oblige ) sinon les stats que je vise sont le toucher 17% ,la hâte, maitrise et critique.Je gemme rouge 40 intell/jaune 20 intell 20 hâte / bleu 20 intell 20 esprit / méta 54 intell 3% crit .les enchantements vont en prio pour le toucher et la hâte .
mon cycle dps ou priorité sont :toucher vampirique,peste dévorante et douleur fouet mental pour l'obtention d'une orbe ensuite attaque mental pour l'orbe surpuissance , je lance archange sous un 5 stack minimum de fouet mental puis rafraichi le tout suivant les priorités .
mes glyphes
Glyphe de fouet mental
Glyphe de mot de l'ombre : Douleur
Glyphe de mot de l'ombre : Mort
Glyphe de dispersion

Comment avez vous connu la guilde ?
j'ai eu l'opportunité de jouer par hasard avec des membres de la guilde via la recherche de groupe ,ou j'ai apprécier l'ambiance et la sympathie des joueurs malgré quelque whipe sur le boss final de ZG suite a cela ont m'a proposer de poster sur votre forum.

Pourquoi postulé chez LOVE LI? (C'est sans doute la partie la plus délicate puisque souvent la moins originale, alors surprenez-nous !!)pour la simple raison que j'ai apprécier la mentalité des joueurs que j'ai peu rencontrer lors de cette instance pas de prise de tête malgré plusieurs whipe ,bonne ambiance , et surtout avoir pris le temps de m'expliquer les strats .

Qu'attendez vous d'une guilde ? jouer dans une bonne ambiante , de l'entraide , et pourquoi pas des rencontre irl .

Que pourriez vous le lui apporter ? de la bonne humeur du partage par le peu de savoir que j'ai sur le jeux ;( et surtout par mes métiers Wink).

Quels sont vos jours et heures de connexion? (merci d'être précis)pour ma part j'ai besoin de connaitre les soirs de raid pour valider cette ligne, je suis organisateur d'évènements dans la vie ce qui implique des horaire variable j'arrive tout de fois a me garder une voir deux soirée pour jouer .

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ? aldrovanda côté horde sur confrérie du thorium ( tre bonne guilde ou j'ai passer de très bon moment) pour rejoindre des amis irl qui étaient ^^sur eitrigg ;((.

Quelles sont vos expériences niveau instance HL ?la plupart des instances avant cata. J'ai eu l'occasion de down magmageule ,système de défense et halfus avec mon rerol (ôoô)

Avez vous des rerolls, si oui, etes vous ok pour les guildes?
chaman amelio du nom de ôoô et oui sans aucun problème

Avez-vous lu la Charte de guilde, l'avez vous comprise et l'acceptez vous ?oui

Avez vous compris notre système d'attribution des loots ?oui

Avez-vous un micro et un casque fonctionnel?oui

Une petite présentation de vous IRL :Nicolas 34 ans j'habite Paris je suis marié et papa d'une ravissante petite fille d'un an ;)dans la vie je travail dans l'évènementiel, vous pouvez me rencontrer au cybernation paris 2O eme ou je viens me connecter pour jouer a wow Wink

tamalhou

Revenir en haut Aller en bas

prêtresse ombre 85 [accepté] Empty Re: prêtresse ombre 85 [accepté]

Message  Mortback Lun 4 Juil - 20:53

yoh !! me souvient de ce fameux ZG avec fri tia moi et turbu ^^ +1 pour la mentalité et la bonne humeur!!
Mortback
Mortback

Message  Hexabone Lun 4 Juil - 20:59

Coucou, je suis Hexabone actuellement seul prêtre ombre chez les Love LI.

Rien à dire côté cycle, gemmes, cap et technique mais une bonne soirée try vaut mieux que deux tu l'as lu chez les Millénium comme on dit chez moi !

Simplement 2 questions :
- que sont devenus les potes IRL que tu suivais sur Eitrigg ?
- pourquoi quittes tu les Adrénalines qui sont une excellente guilde du serveur ?

Sinon je ne suis pas contre un peu de concurrence ce qui stimule toujours le marché Wink
Et puis le sang neuf évite de trop se regarder le nombril et de s'encrouter !!

Je laisse le dernier mots aux offs en espérant avoir pu éclairer un tant soit peu l'ombre qui est notre domaine.

Hexa
Hexabone
Hexabone

Message  thortis Lun 4 Juil - 21:14

+1 pour toi , et - 1 pour mortback parce que le paladin c'etait pas turbu , c'etait moi ,mais bon faut pas trop en demander a un gobelin Very Happy
thortis
thortis

Message  Mortback Lun 4 Juil - 21:28

Raaaaaaaaah dsl thortis ^^ j ai hésité pourtant !
Mortback
Mortback

Message  tamalhou Lun 4 Juil - 21:39

@ Hexabone

j'ai quitter aldro il y a maintenant une petite année j'ai break entre temps puis quand j'ai repris le jeux des amis irl avaient migrer sur eitrigg a l'heure actuel certains ont stopper le jeux d'autre sont partient sur archi cotés alliance dans une guilde pvp , voila tu sait tout ..

tamalhou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé