Love-LI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^

3 participants

Aller en bas

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^ Empty Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^

Message  Sikozu Dim 26 Juin - 11:16

Salut les p'tits zami(e)s Wink Moi c'est Marie , 25 ans , meme pas peur ! ^^

Je suis militaire , a la cellule instruction depuis le 01.06.2011 (avant j ete dans les chars de combat :p) .

Donc tous ca pour dire que pour la disponibilité ca serra un peut aléatoire . Je suis sportive (j adore le

squash) mais j aime pas l eau affraid affraid j ai peur quand j ai pas pied (et comme jsuis pas

tres grande...) , j adore la musique (rock , metal , trip hop , electro) et jsuis fan de cinéma (presque tout mes perso ont des pseudo tiré de film ou serie ).

Pour le reste vous verez IG

@++ bisoux
Sikozu
Sikozu

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^ Empty Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^

Message  Hexabone Dim 26 Juin - 12:44

Bienvenue à toi,

Pas d'inquiétude concernant les militaires : on a rien contre eux et nous disposons d'ailleurs déjà de quelques spécimens dans la guilde.

A très bientôt IG pour de nouveaux down !

Hexa
Hexabone
Hexabone

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 52
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^ Empty Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^

Message  omidrood Mar 28 Juin - 5:45

Bienvenue
omidrood
omidrood

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 58
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^ Empty Re: Qui suis-je ? Ou vais-je ? Dans quel etat j'erre ? ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum